Édition papier automne 2023

L’équipe du Montréal Campus est fière de vous présenter son édition papier de l’automne 2023.

Pour lire les articles, c’est par ici :

 

EDITION_AUTOMNE_MTL_CAMPUS

 

 

 

Commentaires

7 réponses à “Édition papier automne 2023”

  1. Le manque d’objectivité et la caricature de la mobilisation étudiante est quand même très déplacé et insultant envers les milliers d’étudiant-es qui participent à leurs assemblées respectives.
    J’espère que votre équipe éditoriale a bien calculé son coup, parce que je doute que vous montez dans l’estime de la communauté ou que vos prochaines demandes de collaboration avec quelconque milieu étudiant soient reçues avec joie.
    Bonne chance pour votre avenir.

    1. Avatar de Rédactrice en chef
      Rédactrice en chef

      Bonjour, le sujet a été traité avec objectivité par nos journalistes. Les caricaturistes disposent toujours d’une liberté éditoriale comme dans n’importe quel média.

      Bonne journée

  2. Avatar de Aurélie

    Quand même très random et méchant l’article sur les assos…

  3. Ce n’est pas un article, mais une prise de décision éditoriale. Je ne serai pas surpris de voir sous peu un article dans LaPresse: Montréal Campus vire vers la droite.

  4. Enfin la majorité possède une voix dans un média. Incroyable édition.

  5. Merci de l’avoir publié malgré la pression et menaces (que je vois en particulier dans ces commentaires) de CERTAINS membres de l’assos. Si on se fie à mon expérience personnelle, la grande majorité de mes classes ne vont pas en assemblée de grève, donc je suis d’accord que c’est une minorité qui fait passer les grèves.

    Je souhaite à tous de ne pas vivre avec de la haine, mais plutôt avec de la bienvaillance 🙂

  6. Avatar de Étudiant à l’UQÀM de 2012@2015
    Étudiant à l’UQÀM de 2012@2015

    Je n’ai lu aucun article, seulement les commentaires… et je me dis que plus ça change… plus c’est pareil.
    Les endoctrinés frus qu’on pense pas exactement comme eux, ça existait dans l’temps, et ça va continuer d’exister… ce qu’ils veulent en fait… c’est un pamphlet et non un journal.

    Consolez-vous, la trentaine, la vie d’adulte, les responsabilités et la routine vont venir leur plier l’échine.. et briser leur rêves… comme elles l’ont fait pour les autres générations de militants étudiants comme nous… :’(

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *